La vie au Warchet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie au Warchet

Un forum ou vous pouver choisir ce que je publie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 p'tit sondage a la onche again...

Aller en bas 
5 participants

Aller just for fun... Le plus beau mec du Warchet?
Arnaud
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap5%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Tommy
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap5%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gaëtan
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap11%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Maxime P
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap13%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Mathieu
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap16%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Youri P
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap24%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Stephane
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap5%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Fab
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap0%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils sont tous moche....
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap8%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 8% [ 3 ]
pfff m'en fous
p'tit sondage a la onche again... Vote_lcap13%p'tit sondage a la onche again... Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:04

Le gagnant recevra...... ben rien
Revenir en haut Aller en bas
gwendy cardyn
cavalier de 110cm



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 1410 waterloo
Date d'inscription : 01/05/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:10

Et pourquoi ne pas créer la même chose dans le sens inverse??? Attention il y a bcp plus de nana et en plus il y en a des susceptible... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:03

Ben si le gagnat gagnera ... le droit de poser avec Miss Warchet sur le futur Calendrier du Warchet !!!!

Avec un peu de chance ce sera sur le thème des frites ;-)

Le perdant fera le mois de décembre ... dans un Fritkot'?
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:07

ET alors? Pourquoi il manque des chevaux de proprio dans le sondage du plus beau cheval????

Z'avez peur de ratatiner les scores?

En ce qui concerne le concours de Miss Warchet ... faudra en refaire un dès que l'Ecurie sera à nouveau remplie de nouvelles fringuantes et pimpantes petites Demoiselles ....
AVIS A VOUS LES GARS: LE WARCHET RECRUTE de la jolie cavalière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro C
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

Ben moi je dis qu'ilmanques de mec's dans ce manège... lol

Des jolies cavalières, il y en a mais...j'avoue, faut chercher ahah
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

Caro !!! Dans un premier temps, je te prierais de t'acquiter de la tâche du vote de Mister Warchet ...

On verra par après pour le recrutement de mecs .... mais crois moi, pour une écurie il y a déjà beaucoup trop de Testostérone ....
Revenir en haut Aller en bas
Caro C
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

T'inquiète Gaet, j'ai déjà voté...Malheureusement, je voulais voter pour 3personnes mais...je savais pas qu'on ne pouvait faire qu'un vote!! mdr
C'est vrai, j'avoue qu'il y a déjà beaucoup de mec's pour un manège mais bon....je parle pour moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:57

C'est malin ... évidemment c'était pas pour moi vu les scores !!!!

Vous voyez pourquoi je demande plus de filles? Pas que je ne sois pas satisfait de nos beautés actuelles ... mais avouez qu'avec un nombre plus grand de présence féminine vous pourrez peut-être équilibrer les bêtises du genre .... Ou alors vous feriez pire (?) (j'me pose la questrion là)
Revenir en haut Aller en bas
Caro C
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:38

Qu'est-ce que t'en sais vu qu'on ne peut faire qu'un seul vote...
De toutes façons, ça ne doit pas te chargriner vu que tu as dit "pas de fille au manège"... ;-)

Tu parles de quelles bêtises??
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09

Quoi y en a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
cavalier de 80cm



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

Bah...qui sait...??
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
cavalier de 80cm



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:20

Sorry Gaet c'est moi qui ait voulu répondre mais c'est pas mon ordi et c'était connecter sur un autre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Caro C
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:31

Oups décidement :-s
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

Bon et bien félicitation a ... Youri affraid moi je dis y a magouille, référé carte rouge pour le monsieur, lapin tu prends ta carte et tu te casse.

bon ben maintenant va falloir réunir le gagnant du plus beau mec et miss warchet... c'est bizarre ca tombe plutot bien non???? hum scratch scratch

Twisted Evil MAGOUILLEEEEEEEEEEEEEEE Twisted Evil





lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit sondage a la onche again... Empty
MessageSujet: Re: p'tit sondage a la onche again...   p'tit sondage a la onche again... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit sondage a la onche again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage de seb,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Warchet :: sondages & blagues :: les sondages:-
Sauter vers: