La vie au Warchet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie au Warchet

Un forum ou vous pouver choisir ce que je publie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couples au manège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Les couples au manège Empty
MessageSujet: Les couples au manège   Les couples au manège Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:30

Salut Admin,

Tu ne devais pas être au manège récement .... il faut rajouter Gwenb.t.h et Matt!

Bien à toi cher Admin

Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwendy cardyn
cavalier de 110cm



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 1410 waterloo
Date d'inscription : 01/05/2007

Les couples au manège Empty
MessageSujet: Re: Les couples au manège   Les couples au manège Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:31

Gaet pour que tu sois au courant, puisque tu n'est pas venu longtemps jeudi au ecurie, c'est avec Toi que je sors mnt;-);-);-)

Si ils y en a qui ne suivent pas, il faut demander à Céline;-);-);-)
Elle explique tout très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

Les couples au manège Empty
MessageSujet: Re: Les couples au manège   Les couples au manège Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:50

Gaet comme ca fait un moment que je suis plus la, et vu que apparemment il y a encore plus de rebondissements et de suspens que dans les feux de l'amour. confused Suspect tu veux pas me faire un résumé clair, court, et précis mais cependant exhaustif, des derniers évenements relationels au smurf'village? albino
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Les couples au manège Empty
MessageSujet: Re: Les couples au manège   Les couples au manège Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:58

Salut Seb, je recommence un message car visiblement le serveur superpuissant à surchauffé !!!

Alors en gros Auré & Youri, Gwendy & Matt mais maintenant c'est fini il parait que c'est Gwendy & moi sauf que on s'est réveillé et que c'était un cauchemar (lol)! Maintenant il parait que c'est Matt & .. non je ne le dirai pas, faudra le demander à Rachel & Deb (décidement quel succès Matt.) --> Du coup notre Matt national est bien fatigué ces temps-ci ...

Tommy & Anaïs, il y avait de la mini-jupe avant mais ça c'est fini ... Arno & Céline c'est Ok ... --> Blabla

Bref, de fil en aiguille faudra en faire un long développement devant un'ti verre (Soyons original, le Napo c'est bien).

Et maintenant vérifions votre perspicacité:
En parlant de fil (long fils tout plats- PLATS, plat comme de la panche ... ) disons même planche à .. afin de faire du double composé --> y a pas de nouvelle?!

Allez, soumettez moi vos propositions sur le dernier paragraphe: j'parle de quoi? Le gagnant gagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples au manège Empty
MessageSujet: Re: Les couples au manège   Les couples au manège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples au manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Warchet :: News :: Vos propositions de ce que vs vouler voir sur le forum (new forums, sondages, ...)-
Sauter vers: