La vie au Warchet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie au Warchet

Un forum ou vous pouver choisir ce que je publie!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le baton,.... le baton,... le baton,....

5 participants
AuteurMessage
Seb
modo
Seb

Le baton,.... le baton,... le baton,.... Empty
MessageSujet: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:58

Gaët vendredi baton pour nous deux.... ca roule? y'en a marre de faire l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:02

après le baton c'est les coups de fouets ensuite le bloc au pieds et se faire couler dans le lac et après ces petits amuse-bouches... un petit JUS pour digerer, sans le pavé bien sur, mauvais pour la digestion et je parle même pas de la souflette!!!
m'emballe un peu donc le baton et on en reste la... pour ceux qui on tout compris amis du soir ....bonsoir.... lol!
et n'oubliez pas "Qui allume ......."
gwendy cardyn
cavalier de 110cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:37

il n'y a pas cours vendredi malin... sinon pour le reste j'ai pas compris grand chose;-) hi hi hi

Au fait tu aime bien te faire "allumer"??? interessant... interessant...
Seb
modo
Seb

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:08

a pas cours? ha bibi savait pas...pour le vendredi qui suit alors. Le baton,.... le baton,... le baton,.... 90300
Gaét.,
cavalier de 140cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:36

Super marre de faire l'avion, tentons l'hélicoptère; c'est certain que ça pourrait être plus drôle !

Les pavés, j'suis pas contre mais attention au boulet qui suit puis la soufflette oui mais pas le lendemain de la rediff de Mai 68 dans les rue Parisinne en imitation devant un MATCH .. sinon ça craint sous le sapin pour tenir et ducoup quand t'allume ... boum !
Seb
modo
Seb

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:52

gwendy cardyn a écrit:
il n'y a pas cours vendredi malin... sinon pour le reste j'ai pas compris grand chose;-) hi hi hi

Au fait tu aime bien te faire "allumer"??? interessant... interessant...

Oui mais non j'ai arrèté en même temps que la drogue!
Seb
modo
Seb

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:59

Gaét., a écrit:
Super marre de faire l'avion, tentons l'hélicoptère; c'est certain que ça pourrait être plus drôle !

Les pavés, j'suis pas contre mais attention au boulet qui suit puis la soufflette oui mais pas le lendemain de la rediff de Mai 68 dans les rue Parisinne en imitation devant un MATCH .. sinon ça craint sous le sapin pour tenir et ducoup quand t'allume ... boum !

l'hélico pas chaud c'est mieux la moustache...mais bon ca dépend ou tu la place.Ou alors les fleurs genre tulipes, voir les fruit genre melooooouuuunnnnn mais bon ca j'ai arreté aussi, le jus est périmé!
a part ca news are coming really fast as i can see....
Gaét.,
cavalier de 140cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

Chacun son style ..moi ça reste l'hélico ... garde la barbiche ça me gêne pas ...

JUS périmé? c'est plus vite que prévu ça ...

A part ça, ... les news c'est les news ehin, on connait le monde des médias, même au Warchet
gwendy cardyn
cavalier de 110cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:50

bon les petit gars, c'est gentils, mais aucun JUS n'est périmé,...

Et sinon parler en francais sur ce forum, que tout le monde puisse comprendre...
Seb
modo
Seb

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:22

Périmé ou pourri c'est juste une question de vocabulaire,
Je pense que gaët et moi causont le françois correkkkk suffit de saisir les références...
Gaét.,
cavalier de 140cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:17

Périmé ou pourri?

Ben si un JUS est périmé c'est l'intérieur qui refoule ... s'il est pourri c'est le tout !!!

Accordons qu'en fait nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est : POURRI !!

Fallait aller au PréVert si tu voulais apprendre le Français ... j'crois que c'est là que tout s'est développé pour nous ---> Tout tout tout ...
gwendy cardyn
cavalier de 110cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:11

no comment sorry...;-)
Seb
modo
Seb

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:27

Gaét., a écrit:
Périmé ou pourri?

Ben si un JUS est périmé c'est l'intérieur qui refoule ... s'il est pourri c'est le tout !!!

Accordons qu'en fait nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est : POURRI !!

Fallait aller au PréVert si tu voulais apprendre le Français ... j'crois que c'est là que tout s'est développé pour nous ---> Tout tout tout ...

heu on va pas trop s'étendre sur le TOUT TOUT TOUT, j'ai arreté la Game gear de Sega.... parce que sega c'est plus fort que toi et que nous n'irons plus au bois....
Gaét.,
cavalier de 140cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:25

------> Je parlais des bases lexicales ... pas du (recul) critique !

...
Gaét.,
cavalier de 140cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

Puis la Game Gear j'ai jamais été très doué ...

Moi j'dis réessayons le bâton qui était d'abord le sujet initial ! C'est bien un bâton non? Qu'en pensez-vous?
Seb
modo
Seb

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

Moi le baton suis fan.... mais bon ca dépend ou... affraid
ou la ca commence à déraper le modo devrait intervenir, et zut c'est moi.... Le baton,.... le baton,... le baton,.... 516847

(ps: rien a voir mais Gaët merci pour ce que tu as dit hier au bar)
gwendy cardyn
cavalier de 110cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

Bon le baton, c'est très bien, bon début, mais il faudrait rajouter les attaches pour étrivières, le scotch pour les genoux décollés, et le sourire à cheval???;-);-);-)

Désolé les amis j'ai pas pu m'en empécher...;-) HHHOOOOOUUUUU la Sale Gosse!!!!

mode moderation on: correction orthographique (F7)
mode moderation off.
Gaét.,
cavalier de 140cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:16

Le scotch? bonne idée, y aura un bout pour ton petit minou ...

Ah oui, j'oubliais, un dico et une grammaire pour Mamz'elle?
Seb
modo
Seb

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:13

j'ai corrigé les fautes d'orthographe de la damoiselle, je voudrais pas que les gens croient que l'on discute avec des gosses de 6 ans.... lol!
Caro C
cavalier de 100cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:30

J'suis nul en ortho mais....y en aurait pas encore une?
gwendy cardyn
cavalier de 110cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:28

bon caro ca suffit...,;-);-);-)on va dire que j'étais très fatiguée lorsque j'ai écris ce mess... merci seb pour la correction,
et Gaet, pas besoin de les souligner, personne n'aurait rien vu si tu n'avais rien dis...;-)
Et puis de toute facon, c'est un forum sur le Warchet et les chevaux, pas sur le bon français...
;-);-);-)
Caro C
cavalier de 100cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:51

okioki je en dis plus rien...lol ;-)
lisagevers
cavalier de 80cm

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

slt gaetan c lisa
est ce que tu viens
dimanche prochain ??
je viens a 1h30
a+
http://lisagevers.slyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baton,.... le baton,... le baton,....   Le baton,.... le baton,... le baton,.... Icon_minitime

Le baton,.... le baton,... le baton,....
Page 1 sur 1