La vie au Warchet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie au Warchet

Un forum ou vous pouver choisir ce que je publie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les tendances 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:54

Fraîcheur et bonheur ... l’arrivée de cette fin d’année académique rimant pour beaucoup d’entre vous avec le stress des examens est également synonyme de beau temps, vacances  et donc de plage !
A cet effet, voici les New tendances, indispensables lors de votre venue à la « Warchet Beach 2007 ».

Conseils tendance :
1. Cet été, soignez vos pieds, ne soyez pas boiteux comme Stéphanie en Patchouli : Privilégiez les Tongs !
2. Comme la fumeuse en Skip, optez-vous aussi pour la tunique caméléon-camouflage … sur la plage du Warchet, munissez-vous d’un petit haut assortit à la robe de votre équidé (ici tacheté Nutella), montez à cru et on vous confondra avec votre destrier …
3. Comme nous l’inspire Tommy en Colombo, cet été soyez Chaud !!!
4. Pour être de véritables Jessica en Naïla, chipotez à tous ce que vous trouverez … l’éveil de la curiosité est bon …
5. Comme Matthieu en Nirvano, cet été soyez beaux, gentils et toujours souriants … Si vous avez trop chaud … sautez dans l’eau !
6. Faites comme Catherine en Osiris … affichez un grand sourire sur les photos !
7. Cet été, c’est l’été de tous les délires et de toutes les audaces …. Comme Stéphanie en Nina, défoncez toutes les portes !
8. Comme Gaétan en TT, explosez dès votre arrivée sur la plage … un moyen original de vous faire remarquer et de communiquer votre pep’s !
9. Vous rêvez d’un p’ti popotin d’enfer ? Comme Céline en Jojo-La-Patate, levez bien votre derrière avant, pendant, après et au-dessus de la vague … résultat fermeté garanti sur la plage …
10. Soyez connectés ! Comme Gwenb*t*h en Quito, tout est une question de communication et de feeling … Attention néanmoins à ne pas verser dans la très « has been »relation « Pépère & Mémère ».
11. Comme Rachel en Djamil, sachez saisir la balle au bond …
12. Enfin, restez en forme … comme Emilie en Mendy : Jumpez !

Les tendances « has been » de l’hiver à définitivement oublier :
1. Assortir le maillot de son cheval à votre montre, votre string & consorts
2. Retirer son maillot en plein cours, même si vous avez un bon ticket !
3. Retourner à votre paillote en plein cours, sous prétexte que le professeur ait trouvé votre crawle affreux et merdique !
4. Evitez le petit IPOD pendant le crawle … privilégiez la sono du « Warchet Beach 2007 »
5. A proscrire : le maillot cheval qui pendouille de la mort sur un poney… lavez le dans un peu de graisse de friture, le résultat est probant !
6. Mouiller son maillot en matant ses camarades qui sautent … !
7. Bouffer de la Groseille ! ! !
8. L’élevage de mygales dans l’angle de l’hypoténuse formée avec votre épaule et le reste … (véridique, il faisait beau en Avril et la plage a révélé des secrets …


Les futurs à venir :
Hyper tendance … voici ce que l’on peut dénicher aux 4 coins du globe :
- la veste aux épaulettes méga-flottantes (USA)
- le pantalon ultra bouffant, porté largement et négligé (BXL)
- le T-shirt GO Sport, ver dache & jaunit (Waterloo)
- la voiture au retro qui pendouille (Normadie)

Les valeurs sûres :
Incontestablement, les valeurs de cet été sont votre sourire, votre humour, votre bonne humeur, votre charme et bien entendu, votre déhanché sur la « Warchet Song 2007 » …
Des idées à proposer ?

Pour vous, en direct des coulisses des plus grands créateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:17

j'ai réglé le problème je laisse le cintre...tongue t'es un grand malade geek Les tendances 2007 539649 Les tendances 2007 539649 Les tendances 2007 539649
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:29

bah on s'refait pas hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro C
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:18

Mdr T'es un vrai malade....Mais j'avoue que c'est bien trouvé et tellement réel lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
cavalier de 80cm



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:34

t es un tueur mon gaét
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

c'est vraui totom, j'suis ton tueur? trop cool, tu m'laisseras jouer avec alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

Maiiiis jouer avec FDP bien sûr ... vous m'chrechez des noises?
Revenir en haut Aller en bas
gwendy cardyn
cavalier de 110cm



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 1410 waterloo
Date d'inscription : 01/05/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:27

Gaet tu m'as tuer, félicitation pour la "News Collection 2007"
Mais dis tu nous avais caché que en plus d'être "sale and account manager", tu avais un réel regard de styliste...;-);-);-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:50

Ah ben ça, .... à trainer dans un appart avec deux Gonzes qui lisent Cosmopolitan, fallait pas s'attendre à ce que je lise les résultats de la seconde division de la sous-couche du cake d'équipe de Verviers contre les canards Brainois hein ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:34

Citation :
Les tendances « has been » de l’hiver à définitivement oublier :
1. Assortir le maillot de son cheval à votre montre, votre string & consorts
2. Retirer son maillot en plein cours, même si vous avez un bon ticket !
3. Retourner à votre paillote en plein cours, sous prétexte que le professeur ait trouvé votre crawle affreux et merdique !
4. Evitez le petit IPOD pendant le crawle … privilégiez la sono du « Warchet Beach 2007 »
5. A proscrire : le maillot cheval qui pendouille de la mort sur un poney… lavez le dans un peu de graisse de friture, le résultat est probant !
6. Mouiller son maillot en matant ses camarades qui sautent … !
7. Bouffer de la Groseille ! ! !
8. L’élevage de mygales dans l’angle de l’hypoténuse formée avec votre épaule et le reste … (véridique, il faisait beau en Avril et la plage a révélé des secrets
9. Se prendre pour choumi au volant d'une ford merdissima dans l'allée du manège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tendances 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances 2007   Les tendances 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tendances 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Warchet :: News :: Les nouveautés que j'ai mis/je vais mettre-
Sauter vers: