La vie au Warchet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie au Warchet

Un forum ou vous pouver choisir ce que je publie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste incomplète

Aller en bas 
+2
Gaét.,
Baliboulot
6 participants
AuteurMessage
Baliboulot
cavalier de 90cm



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:30

Impossible de mettre mon nom alors que je ne suis pas dans votre liste....donc je décide de poster ici avec un pseudo inconnu étant donné que je n'existe pas au Warchet. Rolling Eyes

Petite question la liste des membres est-elle uniquement les personnes autorisées à cracher leur venin ou les autres peuvent-ils aussi participer??????
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:41

Cracher du venin n'est pas chose autorisée ... il est certes possible de s'exprimer librement, tout en respectant les libertés indivudelles établies par les droits de l'homme (à ta propre appréciation).

Pour rappel, ce forum est basé sur Le Warchet, qui n'est autre qu'un club sportif .. animosité et déchainements violents ne sont donc pas requis!

--> Sinon quoi de beau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Baliboulot
cavalier de 90cm



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:24

Un club sportif qui établit la liste des plus belles filles du manège en oubliant volontairement les thons.... si ça c'est pas de l'animosité c'est quoi alors?

->je V bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaét.,
cavalier de 140cm



Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 1050 Ixelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:28

Non c'est pas vrai, THON est le surnom de Gwendy et pourtant elle est dans le sondage ;-)

Moi ça va aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Baliboulot
cavalier de 90cm



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:37

moi j'y suis pas et pourtant......baliboulot(te) !!!
Revenir en haut Aller en bas
youri
cavalier de 90cm
youri


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Et bein Bali on dirai que tes bani

aller a+ sur un VRAI nom j espere
Revenir en haut Aller en bas
maximed
cavalier de 90cm



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:11

Pas vraiment en fait......
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

Roh pitié quoi! C'est quand même pas possible que des gens règlent leur comptes par un forum quoi!! et anonymement en plus Shocked sérieu c'est petit Rolling Eyes Quel âge avez vous? Je vous rappel quand même que ce forum a été créer pour qu'on fasse des votes, pour des messages GENTILS! mais c'est pas compris pour tous le monde aparament!!! sil vous plait quoi! j'ai l'impression d'être sur un skyblog avec des gens qui critiques, c'est exactement pareil!! mais je pige pas pourquoi des gens qui ont surement entre 15 et 20 ans (au moins) fasse ce genre de conneries!! c'est débil merci du respect pour le créateur quoi!!! je sais pas qui c'est mais en tous cas, je serai a sa place je fumerai quoi!!(façon de parler bien sur pour ceux qui croient que je fume!! hé non c'est pas vrai !!!) mais bref pour en revenir a la situation je trouve ca complètement CON et gamin quoi!! I'm Choking!! ca se crois intelligents mais c'est tous le contraire on dirai!!! jvoudrais bien que vous créez un forum et que jvienne foutre la merde! Vous seriez contents?? moi jpense pas!! alors arrêtez un peu de vous comporter comme des gosses de 4 ans d'age mental par pitié!je parle bien sur pour ceux qui mettent pas leur nom!! Je tiens a le signaler histoires qu'y ai pas de confusion!!
j'espère que vous teindrai en compte ce que jviens d'écrire!
Bisous a tous Like a Star @ heaven
Ma3va
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:08

heu t'es sur que tu fumes pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:08

Shocked pas vraiment non ! jvois dja pas pq je fumerai a mon age ...affraid
Revenir en haut Aller en bas
youri
cavalier de 90cm
youri


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:34

mais arrete de mentir tu sens la clope a deux kilometre a la ronde
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:42

wé si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste incomplète Empty
MessageSujet: Re: Liste incomplète   Liste incomplète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Warchet :: News :: Vos propositions de ce que vs vouler voir sur le forum (new forums, sondages, ...)-
Sauter vers: