La vie au Warchet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie au Warchet

Un forum ou vous pouver choisir ce que je publie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le plus beau cheval de proprio

Aller en bas 
+4
Seb
Maeva
Stephane
Admin
8 participants

Quel cheval de proprio est le plus beau?
skip
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap11%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 11% [ 4 ]
patchouli
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap11%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 11% [ 4 ]
vigo
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap6%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 6% [ 2 ]
bolero
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap8%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 8% [ 3 ]
vive
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap8%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 8% [ 3 ]
nirvano
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap19%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 19% [ 7 ]
jim
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap6%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 6% [ 2 ]
quito
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap3%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 3% [ 1 ]
realta
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap25%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 25% [ 9 ]
comedie
le plus beau cheval de proprio Vote_lcap3%le plus beau cheval de proprio Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

Alors, c est lequel:?:
Revenir en haut Aller en bas
https://lavieauwarchet.forumactif.com
Stephane
cavalier de 90cm



Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Loupoigne
Date d'inscription : 23/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:15

je vote Nirvano mais c'est juste parce que Mathieu et moi c'est une vieille histoire....
Hein chou?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:52

Moi, je le dis clairement (Façon tous le monde s'en serait doutéSmile ) que j'ai voté pour le skip! Pq? Pcq il est particulier, que c'est mon cheval et qu'il est beau! certains dirons le contraire d'autres seront d'accord avec moi mais ceux qui vont mettres des conneries genre qu'il a la fourchette pourrie tellement il saute haut( c'est une fois Youri qui m'avais laché sa! et jme souviens jlavais mal pris!(pour pas changer mdr))mais bon bref jdisais que ce genres de conneries moi ca me fais trippé mtn!!
Déchainez- vous! mais avec vos nom et uniquement sur mon cheval! pcq faire des déviations je sais aussi faire ca hein Cool jvous en supplie ^^(ThanksS)
Gros bisous
Ma3va
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:17

non mais t'es sure que tu fumes vraiment pas Maëva ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
cavalier de 90cm
Auré


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : avenue reine astrid 93 1310 la hulpe
Date d'inscription : 04/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:55

meme niveau de realta et nirvano ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-royaum.skyblog.com
Maeva
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:11

Bon alors déjà de 1) on écrit mon prénom correctemnt c'est a dire sans les trémats sur le 'e' 2) non je ne fume pas 3) jvois pas d'ou tu tiens ca 4) jsuis sur que tu tfou dma gueule a propos de ce que je viens de dire su mon cheval! et de 5) je comprend pas dans quel sens je dois le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:18

Maeva a écrit:
Bon alors déjà de 1) on écrit mon prénom correctemnt c'est a dire sans les trémats sur le 'e'
de 1) je m'excuse.

Maeva a écrit:
2) non je ne fume pas
je n'ai pas affirmé que tu fumais,SCRIBITUR AD NARRANDUM, NON AD PROBANDUM, il faut essayer de passer derriere le rideau de fumée et de voir a quel température se consumme la cigarette (xème dégré) ou de retirer le contenant de la cigarette afin de découvrir le contenu caché dans mes questions, d'ailleur la réponse y est peut etre cachée aussi...aussi souvent que le nombre de calories dans une boite de TIC....................TAC pirat

Maeva a écrit:
3) jvois pas d'ou tu tiens ca
de nul part cfr point 2

Maeva a écrit:
4) jsuis sur que tu tfou dma gueule a propos de ce que je viens de dire su mon cheval!
absolument pas c'est plutot a la longueur de tes interventions que je me réfèrais et aussi au fait, que a cause de mon grand age je ne parviens pas a comprendre l'entiereté de tes commentaires et je l'avoue certe avec une certaine gêne que je suis dans l'obligation de sauter une ligne sur deux pour arriver à la fin sans me sublimer les neurones. du fait de leur rareté je préfere conserver les stocks actuels, afin de ne point finir avec une CAPUT MORTUUM.

Normalement la le point 2 devient tres clair et le fog se leve, car une CAPUT MORTUUM est une des conséquences terminal de son usage intensif.

Maeva a écrit:
5) je comprend pas dans quel sens je dois le prendre?
Dans le bon, aussi non ca risque de chauffer tres fort... ET SURTOUT si mon auguste personne peut se permettre de te donnner un conseil, PAR pitié Crying or Very sad

geek avec hUmour jocolor car il n'y a rien de méchant

bon je vai quand meme etre clair, je parlait pas de clopes mais de substances illicites et prohibées qui te pousserait éventuellement à etre aussi créative et nous pondre une dissertation a chaque fois.

ca revient a un bon vieux "T'as fumer la moquette ou quoi?"

ps: pour etre sur d'éviter tout quiproquos a l'avenir je n'insinue pas du tout que tu es une droguée,ni que tu as bouté le feu au tapis persan de ton salon. Et je m'abstiendrai de commentaires qui peuvent sembler ambigu si on ne possede pas la bonne référence culturelle.

ps2: mais non pas la console pfffff vous suivez un peu? je n'ai pas non plus insinué dans mon ps que tu étais inculturée... je suis moi même peu doué en bio-agronomie anatomique... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused confused confused lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:17

ha oki ca va alors Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:42

et genre jpeux pondre quelques dissertation de temps en temps même si ca peut paraître impossible Razz non mais c'est bon tsais jle prend pas méchamment jusque ton humour peut parfois s'avérer méchant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
cavalier de 80cm



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:25

Pas moyen de voter...
les plus beaux chevaux de proprio sont pas dans la liste..! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Auré
cavalier de 90cm
Auré


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : avenue reine astrid 93 1310 la hulpe
Date d'inscription : 04/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12

et et jess Smile
ya deja realta Wink
mais ya pas rom
et la tite louloute de Naïla
trop mimi la puche hin !!
bisou a tous Wink
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-royaum.skyblog.com
Auré
cavalier de 90cm
Auré


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : avenue reine astrid 93 1310 la hulpe
Date d'inscription : 04/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:17

réalta
1 iere dans les vott'es hin Wink
comment dire ..
c'est normal Wink
aller bis a tous !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-royaum.skyblog.com
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:16

heu comment dire sans choquer personne scratch .... comme le dit jess
jess a écrit:
Pas moyen de voter...
les plus beaux chevaux de proprio sont pas dans la liste..! ;-)

c'est un peu comme le sondage du plus beau mec.... le(s) plus beau(x) n'est pas (ne sont pas) dans la liste.... cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deridder Véronique
cavalier de 80cm



Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Avenue Reine Astrid 93 - 1310 La Hulpe
Date d'inscription : 02/05/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

Hé Hé Seb concernant le sondage de mister Warchet je suppose qu'on ne t'a pas oublié, mais si on t'avais repris dans la liste, la concurence aurait été trop rude. king
Revenir en haut Aller en bas
Caro C
cavalier de 100cm



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:31

Je suis d'accord, il manque chaque fois quelqu'un en fait...
Bah, comme dit Véro, faut se dire que c'est parce qu'ils avaient peur de la concurence héhé
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
modo
Seb


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 28/04/2007

le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau cheval de proprio Empty
MessageSujet: Re: le plus beau cheval de proprio   le plus beau cheval de proprio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau cheval de proprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Warchet :: sondages & blagues :: les sondages:-
Sauter vers: